♥ ____---~~~°°°☆カワイイ~JAPAN☆°°°~~~---____♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ____---~~~°°°☆カワイイ~JAPAN☆°°°~~~---____♥

★日本の夢~KAWAII JAPAN★
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHigh-Five!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 コンニャニャチヤ!Ma new présentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Kawaii-Yuki ~
Admin
Admin
~ Kawaii-Yuki ~


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : 新宿
Ethnie : Nippon
Date d'inscription : 25/09/2008

コンニャニャチヤ!Ma new présentation ^^ Empty
MessageSujet: コンニャニャチヤ!Ma new présentation ^^   コンニャニャチヤ!Ma new présentation ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:39

Konn~~~ya! Je suis l'admin de ce forum, Yuki-chan! ^_- Alors que je suis l'administratrice en chef, j'ai eu la pression et l'impression que je devais mieux me présenter... alors, voilà!

Je suis Tachibana Yuki (appelez-moi yuyu ^^), j'ai 17 ans (pour l'instant, mais 18 ans bientôt!!!!!), je suis née un décembre 1990 dans un hôpital XD Je n'ai pas de frère, ni de soeur, j'ai seulement trois chats que je prends comme frère et soeur, alors j'aurais un frère et deux soeurs ^^

Je suis une petite nipponne qui aime bien s'amuser et dépenser! ^^ J'ai toujours la forme (bah, même si je ne le montre pas, je ne sais pas quand est-ce que j'ai été déprimée pour la dernière fois... j'ai jamais été déprimée je crois^^ ), j'aime tout ce qui est kawaii et fashion (dont Hello Kitty que j'affectionne beaucoup, la mode kawaii et fashion du Japon). J'aime beaucoup faire du Shopping, surtout chez Aru-da-in, où ils vendent plein de choses hyper kawaii!!! ^^

Je suis une fan de jeux video, surtout Sonic, Spyro, Mario et Yoshi, j'ai plein de jeux chez moi. Je suis une fan de Pokemon également, je les connais tous, les 493, de Bulbasaur jusqu'à Arceus! J'aime bien les jeux au Gameboy Advance et DS.

J'adore manger aussi ^O^ pas du fast food, le fast food me répugne au plus haut point... j'aime bien les mets thailandais, chinois, japonais et bon, traditionnels. Surtout le riz cuit à la vapeur, les Onigiri, les Sushi (frais préparés), les Soba, les Taiyaki, les Nikuman, les Nouilles sautés et les légumes chinois. Je déteste le Konnyaku XD j'aime bien la lasagne (pas de fromage - je suis allergique) et le spagethi... enfin, tout ce qui est nouille ^^

Je ne suis pas très sportive et athlétique (d'ailleurs, j'ai un gros problème de dos, alors cela m'empêche de faire beaucoup de choses), mais en Éducation Physique, je peux faire les exercices sans problème. Ma matière préférée est ''les langues'' - je veux en apprendre plusieurs. Ma matière détestée est sans aucun doute les mathématiques (que j'ai coulé d'aplomb l'année passée XD).

J'aime bien regarder des films et des animes (mes acteurs favorits sont Alan Rickman, Gary Oldman, Jackie Chan, Jet Li, Kisten Dunst, Lucy Liu et Stephen Chow. Pour les animes, j'aime bien Pokemon, Cardcaptor Sakura, Love Hina et beaucoup d'autres. Je suis Fan de yaoi et de shoujo-ai ^^

Pour vous montrer que je ne suis pas vraiment athlétique (dû à mon dos, alors ne me huer pas...), voici mes résultats des derniers tests que j'ai fais ^^; :

- Pont latéral - 60-64
- Fléchisseurs du tronc - 75-94
- Saut vertical sans élan - Position de départ 2,05cm
Saut 2,45cm
- Force des mains - Main droite 18
Main gauche 15
- Test de la chaise - 2,25 sec.

Bah je suis quand même meilleure que la plupart des gens de mon âge XD quoique les gens de plus petite taille que moi ont plus d'avantage.

Bah, j'ai assez donné d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japandreamz.forumactif.org
 
コンニャニャチヤ!Ma new présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ____---~~~°°°☆カワイイ~JAPAN☆°°°~~~---____♥ :: フォラームとメンバー :: Nouveaux Membres!-
Sauter vers: